Vous connaissez ce scrap'magazine allemand?? Non pas encore?
Deux esprits créatifs "2 frollein" se cachent derrière ce nom: il s'agit de Felicitas Klink et Janna Werner, deux grandes pointures du scrap en Allemagne. Elles ont un super style de scrap, j'adore ce qu'elles font! Je les ai découvertes dernièrement! Janna car elle est une de mes complices DT ColorConspiracy et Felicitas en surfant sur le blog de Janna!
Une partie de ma page en couverture du magazine... une petite fierté... d'autant que cette page signifie énormément pour moi♥♥♥
Pour la voir dans son intégralité, c'est par ici:
Bon je vais quand même vous montrer une petite page faite dans le cadre du Photoswap challenge organisé sur le forum de My ScrapbOok NOok:
J'ai fait une page pour ma copine Annika avec une troooop jolie petite fille comme modèle! Sa petite Maia:
J'ai utilisé le V-day kit de My sCrapbOok NOok, avec les merveilleux papiers Paper heart de Crate Paper
Bon allez j'ai du boulot qui m'attend car hier j'ai reçu ça:
La magnifique collection "Miss Caroline-Dolled up" de MME♥
J'ai vraiment hâte de m'y mettre;)
Bon week-end!
Bisouilles♥












Je trouvais cette couverture démente !! Hier je n'ai pas arrêté de la regarder, les petits détails, les superpositions de papier... J'ai vraiment de voir la page en entier ! Félicitations pour cette mise à l'honneur, c'est vraiment mérité !
RépondreSupprimerWow, your page is absolutely fabulous!! and yes, I know "die Scräpperin!" and love the magazine too, haven't visited their blog yet so going to check it out now!
RépondreSupprimerReally really love the page you created for Annika!!
Hey hey mais ça ne rigole plus ! J'adore cette page pour le magasine allemand et la seconde est tout aussi bien ! Bon w-e bec
RépondreSupprimerOh Marinette, swoooon! I love love love that Crate layout especially. WOW!
RépondreSupprimerGorgeous page!
RépondreSupprimerCoucou!!! Je t'ai laissé un petit jeux sur mon blog ;)
RépondreSupprimerThank you for creating such a gorgeous layout for me! I LOVE it and so does Maia! =) *big hug*
RépondreSupprimerOh boy... you never stop to amaze me! LOVE the layout you made for Annika! It's stunning!
RépondreSupprimergosh that layout is just divine I adore all those little girly details!
RépondreSupprimerlove the page here too xx
RépondreSupprimerlove this lo.
RépondreSupprimerlove that you used brads between the plashes. great idee.
I didn't know the magazine.
Loving the front cover and your layout is getting super beautiful!!
RépondreSupprimerlovely layout♥ and huge congrats for being published in a German magazine!
RépondreSupprimerLove your work! Congrats on being published - and I adoooore that LO of Maia! SO cute!
RépondreSupprimerCongrats on your publishing!! That layout is so so so cute, lucky Annika ;-)
RépondreSupprimerta page pour le mag allemand est tout simplement sublime ! je suis fan à 100 % !
RépondreSupprimerFélicitations et merci de partager cette revue avec nous de très très belles choses
RépondreSupprimer