samedi 9 juillet 2011

{Vive les vacances}

Nous voici déjà en juillet! Quentin vient tout juste de finir son année à l'IME, sa seconde année.. et que de progrès accomplis!
Un bilan très positif!
 Nous sommes bien évidemment très très fiers de lui, et fiers aussi de toutes les personnes qui s'occupent de lui à l'IME! Un grand merci à chacune d'entre elles♥
Mercredi, nous étions au parc avec ma copine et sa fille lorsque nous avons vu Quentin se précipiter sur un petit muret de bois et l'escalader avec une aisance déconcertante! C'était pourtant la première fois qu'il osait grimper sur ce genre de chose, il a même fait du toboggan comme si il en faisait régulièrement
J'étais estomaquée! Il peut nous surprendre comme ça, d'un claquement de doigts



Et une photo de mon grand, un petit souvenir de sa dernière journée à l'école primaire... en septembre c'est le collège;)
Une nouvelle étape dans sa vie, une nouvelle aventure qui commence;)
Pas de scrap en vue, avec les enfants à la maison et ce temps estival, le scrap va être mis de côté pendant un certain temps! Je veux profiter à fond des vacances d'été avec ma petite famille, passer le plus de temps possible avec mes 3 hommes est essentiel pour moi;)
Dans une semaine, nous serons ici:


Crédit Photos: Alain Mengus





Le Touquet! Une station balnéaire chère à notre coeur♥♥
Je vous souhaite de très bonnes vacances que vous partiez ou pas... profitez à fond de votre famille;)
@ très bientôt
Bisouilles♥

8 commentaires:

  1. votre vie doit être difficile au quotidien mais j'aime la façon dont tu en parles, sans colère, sans pitié déplacée. Tu m'impressionnes beaucoup ! Passez de bons moments tous ensemble, reposez-vou. Bravo à quentin alors ! que de progrès effectivement.
    Et une nouvelle page qui se tourne pour le grand... que le temps passe vite...
    bisous à ma pineuse préférée;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends que tu dois être très fière de ton fiston et de ses progrès fulgurant. Tes photos sont magnifiques et décidément je craque toujours pour le petit sourire de ton grand.
    Je vous souhaite d'excellentes vacances, j'irai un jour en Normandie, c'est sûr !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. que de progrès pour Quentin,c'est extra pour vous et ce petit compte rendu en dit long sur ta fierté de maman,bravo et bisou à ton bibou.
    tes photos sont superbes,le sourire de Vincent me fait également craquer (il est trop beau mec,comme dirait géro!)...
    je vous souhaite de bonnes vacances en famille,bisous.
    laurence

    RépondreSupprimer
  4. Je suis vraiment émue en lisant ton texte et je te dis chapeau. Je suis contente d'entendre que ton petit bonhomme fait son chemin et qu'il progresse. Il y a une chose que j'ai appris c'est qu'il faut faire confiance à nos enfants car ils peuvent toujours nous épater. Si tu continues à le soutenir et l'aimer comme tu le fais je suis sur qu'il deviendra quelqu'un d'épanouis et qu'il sera heureux. Et c'est ça qu'on veut pour nos enfants. Passe des bonnes vacances. Bizz Lilith.

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont superbes, et Quentin est radieux à jouer les escaladeurs !
    Le collège pour ton grand, une nouvelle aventure, que je lui souhaite belle.
    Très bonnes vacances, profite bien de tes 3 hommes.
    La première photo du touquet est waouuu ! Jolie choix de crédit :)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à Quentin pour tous ces beaux progrès. Très bonnes vacances. Profitez bien de ces moments en famille. Biz

    RépondreSupprimer
  7. Que de progrès en peu de temps, je comprends que tu sois fière!!J'ai habité à 20 minutes du Touquet toute mon enfance et nous allions nous y balader parfois le dimanche...j'espère que le beau temps sera de la partie!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Bravo à Quentin pour tous ses progrès. Et bravo à ton grand pour son passage en 6ème. Bonnes vacances, profites-bien et à bientôt !
    Scrap'Inès

    RépondreSupprimer